samedi 5 juin 2010

Une grande première !!

J'aime le poisson même si je n'en mange pas aussi souvent que je voudrais... par contre je n'y connais pas grand chose, j'ai l'impression de toujours manger les mêmes. Donc cette semaine, aux courses j'ai laissé choisir l'homme : fort de son envie d'exotisme, il me rapporta une denrée inconnue de mes papilles, de l'espadon.

ESPADON A LA CREME DE POIVRONS

Pour 2 personnes :

2 tranches d'espadon de 2 cm d'épaisseur
un poivron jaune
un poivron orange
15 cl de crème semi épaisse légère
2 cuillères d'huile d'olive


Laver, épépiner et émincer les deux poivrons. Dans un wok, faire chauffer l'huile d'olive et y faire revenir les poivrons. Réserver.

Dans le même wok, faire dorer les tranches d'espadon 3-4 minutes de chaque côté. Réserver.

Remettre les poivrons dans le wok, à feu moyen avec la crème et laisser épaissir légèrement. Ajouter l'espadon et le laisser s'attendrir dans la crème aux poivrons pendant 5 minutes à feu doux.

Servi à la maison avec un riz basmati, des petites tartines de fromage frais et des jeunes pousses.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire