mardi 13 juillet 2010

Un peu d'aventure

Et l'Homme revint de cette loitaine contrée...
J'avais bien évidemment passer une petite commande avant qu'il parte ! La description était facile : "Je veux un livre de cuisine, bien américaine, fait par une nana genre Bree Van de Kamp". Tadaaammm ! Martha Stewart's Dinner at Home. L'Homme n'est pas à l'aise quand il doit trouver un cadeau en solo : ) mais quand on donne des instructions précises il est doué !
Je me suis empressée de plonger dedans pour scruter les moindres détails et décrypter chaque recette... c'est assez rigolo de voir la quantité d'influences différentes dans cette cuisine. Les photos ne sont pas toutes de bon goût, il y a souvent des détails qui écorchent un peu l'ambiance, mais ça donne un côté très typique d'après l'Homme.
Bon là y a plus qu'à s'y mettre, j'ai hâte !!! Mais surtout je vais mettre à l'épreuve mon anglais culinaire... car là en ayant seulement jeter un coup d'oeil je me rends compte que je ne suis pas hyper au point. En route pour l'aventure...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire