mardi 19 juillet 2011

Un peu de chance

Je participe toujours aux concours sans grande conviction, mais j'aime bien le frisson que l'on ressent quand les résultats tombent :) Cette fois ci j'ai eu un peu plus de chance que d'habitude ! Au joli concours proposé par A Chicken in the Kitchen nous devions raconté notre "plus joli souvenir culinaire d'enfance, sucré ou salé, lié (ou pas) à un produit phare de nos traditions qui a traversé les générations" ... que demander de plus ?! De bien jolies histoires sont passées par là, et je suis bien contente de faire partie des gagnants ! Je trépigne d'impatience devant ma boite aux lettres maintenant que je sais que mon prix est parti ! Un petit livre sur le Nutella, que demander de plus ! Alors d'avance, merci à Laurent et son très joli blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire