dimanche 1 juillet 2012

Un rendez vous à ne pas manquer

Comme déjà évoqué sur F***ook, nous avons un évènement gourmand qui se prépare. Mes amis de Yao & Lua m'ont invités à leurs ventes privées qui se tiendront samedi 7 et dimanche 8 juillet 2012, pour m'occuper de la partie culinaire de l'évènement. J'ai hâte et j'espère que beaucoup de monde viendra nous rendre visite et partager quelques gourmandises avec nous !!

Parlez en autour de vous et soyez nombreux à nous rejoindre : il y aura de très beaux vêtements homme, femme et enfant; des artistes qui viendront exposer des dessins et des toiles; des animations autour du textile; un goûter; et des gens très sympathiques :)

Nous espérons que cet évènement vous fera autant plaisir qu'à nous et que vous viendrez nous rencontrer ! À la semaine prochaine ;)


2 commentaires:

  1. ça a l'air top, j'vais aller m'inscrire à l'évènement
    tu nous prépares quoi comme ptites gourmandises ?

    RépondreSupprimer
  2. Retrouvez les menus sur le mur de l'évènement f***book par ici : https://www.facebook.com/events/386354554756961/

    RépondreSupprimer